Semalt - Avec SEO Bigger n'est pas toujours mieux
< font face="Cambria, serif" size="4"> Savez-vous comment vous pouvez avoir trop à manger et vous retrouver avec un estomac constipé? Eh bien, votre site Web peut subir le même sort si vous ne faites pas attention. comprenez que vous souhaitez utiliser autant que possible les mots clés, les liens et d'autres fonctionnalités de référencement, mais à un moment donné, cela devient trop, ce qui en fait une mauvaise chose.

Le le trajet vers la première page est difficile, avec tellement de virages et de règles. Cela rend inutile toute tentative par vous-même. Avouons-le; il est inutile de passer par tout le processus difficile de création d'une entreprise puis en vous ajoutant plus de pression en souhaitant optimiser vous-même votre site Web. Vous avez Semalt pour ça. Vous êtes un homme d’affaires professionnel; nous sommes les professionnels du référencement et de l'analyse Web. Votre travail consiste à trouver des idées; notre travail consiste à vous mettre sur la première page de Google. Ensemble, nous atteindrons la grandeur.

C'est pourquoi nous en savons tellement sur le référencement. De plus, nous avons conçu des moyens de contrôler le nombre de mots-clés afin de ne pas les surcharger.

Au début, le rembourrage au clavier était une bonne chose. Pensez-y comme la vinaigrette pour votre dinde. Vous pouvez simplement continuer à remplir la dinde jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place. Au début, le fait d'avoir le plus grand nombre de mots clés a aidé les sites Web à se classer. Ces mots clés n'avaient pas à être pertinents pour le contenu de la page ou s'ils n'étaient pas liés. Tant qu'ils étaient des mots clés, ils étaient autorisés.

Naturellement, les propriétaires de sites Web ont commencé à abuser de cette opportunité, ce qui a eu des conséquences désastreuses. Les utilisateurs ont commencé à vivre des expériences terribles en utilisant Google et d'autres moteurs de recherche. En effet, les utilisateurs ne cherchaient pas à lire des sites Web contenant un mot ou une phrase répété 500 fois sans aucune information utile supplémentaire. Google et d'autres moteurs de recherche ont remarqué ce coup et ont commencé à filtrer les pages bourrées de mots-clés offensants. C'était pour supprimer toutes les pages non pertinentes ou les pages qui n'offraient aucun contenu réel.

Le bourrage de mots-clés et la sur-optimisation ont leurs dangers.

Certains clients ont demandé au Équipe Semalt si le bourrage de mots clés fonctionne. Il n'y a pas de réponse simple à cette question car soi, à court terme, cela peut fonctionner, mais c'est un risque que de nombreux propriétaires de sites Web ne devraient pas prendre . Une fois repéré, Google et les autres moteurs de recherche mettent votre site sur liste noire, et si vous avez la chance de ne pas vous faire prendre, vous finirez toujours par vous blesser. En effet, les téléspectateurs mettront mentalement votre liste noire sur la liste noire afin de ne pas perdre leur temps à cliquer.

Le propre Matt Cutts de Google a averti les webmasters des dangers du bourrage de mots-clés et de la sur-optimisation. Lors de cette réunion, il explique que les moteurs de recherche tentent de niveler les règles du jeu et de sélectionner les pages Web les plus méritantes pour se classer en tête du SERP. Il explique que Google essaie de séparer les sites Web qui suroptimisent ou utilisent le référencement de manière excessive par rapport aux sites Web avec un excellent contenu et un excellent site. L'objectif de Google est de rendre leur bot plus intelligent et d'améliorer leur pertinence globale. Ils prévoient non seulement de trouver des sites Web de qualité, mais aussi de trouver et d'expulser ceux qui en abusent.

Par abus, Google recherche trop de mots clés sur une page, échange trop de liens ou a des sites Web allant bien au-delà de ce qui est attendu. Plusieurs ingénieurs travaillent à améliorer Google pour garantir que seul le meilleur contenu soit affiché.

Cela montre clairement que Google n'aime pas les tactiques de chapeau noir. Cela est dû au fait que ces méthodes ne sont pas conçues ou utilisées pour bénéficier aux utilisateurs, mais uniquement au site Web. Ces tactiques tentent également de battre l'algorithme de ces moteurs de recherche. C'est une évidence, car ces moteurs de recherche sont conçus pour être inviolables, ils ne le prendraient donc probablement pas avec un site Web qui cherche à exploiter ses lacunes.

Différencier l'optimisation des mots clés et la navigation par mots clés

< br>
Il est important de comprendre la différence entre l'optimisation des mots clés et le remplissage des mots clés. Semalt a compris ce processus, donc nous n'avons pas peur et utilisons moins de mots-clés que nécessaire, ce qui garantit que nous ne risquons pas de perdre votre site au détriment des mots-clés, mais nous optimisons vos mots-clés.

Comme tant de choses, les mots clés doivent également être utilisés avec modération. Pour y parvenir, nous déplaçons naturellement notre attention en essayant de plaire au bot ou à l'algorithme d'exploration. Nous emballons votre site plein de contenus utiles et bénéfiques pour votre public. Nous utilisons ensuite ces mots clés de manière appropriée et naturelle tout au long du contenu.

Insertion de mots clés

Certains pensent qu'il n'y a pas de nombre fixe pour les mots clés. D'autres conviennent que vos mots clés devraient représenter 2 à 5% de votre contenu pour être sûr.

Pour éviter de répéter lesdits mots-clés encore et encore, tout au long de l'article, Semalt utilise des variantes de mots-clés à longue queue pour donner à chaque mot-clé une apparence intéressante et naturelle. L'utilisation de ces mots clés aide votre contenu à paraître parfaitement bien, au lieu de voir un mot clé à plusieurs reprises.

Un autre pour rester prudent avec le mot-clé est d'utiliser des synonymes lorsque cela est possible . Les moteurs de recherche comme google sont fiers de pouvoir comprendre les caractéristiques multi-faces de certains mots, des mots clés comme sexe, chauve-souris et autres homonymes. Google est très fier de la dépendance de ses utilisateurs à son égard. Cela les garde constamment sur leurs gardes dans un effort pour toujours impressionner. Une façon de le faire est de différencier ce qu'un utilisateur recherche lorsqu'il recherche à l'aide de mots homonymes.

Google utilise un index de synonymes Google pour aider à différencier les significations . En observant les chaînes de mots avant et après le mot clé, Google peut prédire avec précision la version des homonymes dont vous avez besoin que ses résultats soient affichés.

Parce que ces synonymes sont essentiels pour Google en tant que moteur de recherche, ils sont également heureux de récompenser les sites Web qui les impliquent dans leur contenu. Avoir une variété de mots clés et pas seulement améliore également vos chances de toujours être vu. De plusieurs manières possibles, un internaute peut rechercher ou poser une question, l'utilisation de synonymes vous aide à couvrir tous les angles.

Une autre façon étonnante de rester du côté sûr de l'utilisation des mots clés SEO est de s'en tenir à un mot clé par page. En vous concentrant sur un mot-clé qui représente de près le contenu dans son ensemble, vous utilisez une gamme de mots-clés plus large mais avec le même objectif. Idéalement, tous les mots clés utilisés par Semalt seront un terme de recherche populaire avec peu de concurrence. Cela en fait le complément parfait pour faire de votre site Web un classement. La séparation des mots clés en pages aide également les moteurs de recherche à savoir spécifiquement ce que chaque page discute, ce qui aidera votre site à éviter le cannibalisme des mots clés. C'est là que deux de vos pages Web se battent pour plus d'attention.

Une autre raison pour laquelle Google favorisera les sites gérés par Semalt est que ces sites sont créés avec des contenus riches et des contenus qui répondent aux besoins de ces moteurs de recherche. Une façon de montrer aux robots des moteurs de recherche que votre contenu est excellent est le nombre de mots qu'il contient. Par exemple, Semalt utilise au moins 300 mots comme corps principal d'un texte. Cela avertit le moteur de recherche que le contenu est susceptible d'être suffisamment bon et fournit aux lecteurs des informations utiles. Cela aide également Semalt à contrôler la densité de ses mots clés.

Invisibilité des mots clés


Afin de ne pas laisser les lecteurs remarquer l'utilisation excessive des mots clés, les sites peuvent bourrer les mots clés dans des endroits qui ne sont pas visibles par le lecteur. Les sites font cela en camouflant le test de la même couleur que l'arrière-plan, en les plaçant dans le code de page du site Web, comme la balise meta, alt ou comment de la page. Ces ajouts sont effectués dans le seul but de tromper les robots de recherche et les algorithmes et non les lecteurs.

Cette tentative de tromper l'algorithme de recherche n'est pas non plus un couperet car les moteurs de recherche peuvent également détecter ces efforts malavisés pour se classer haut sur SERP, et à la fin, la page qui utilise ces tactiques seulement être pénalisé.

Trop de tout peut être mauvais. C'est une autre raison pour laquelle vous devez faire examiner votre site Web par des professionnels. En tant que site Web, vous vous demandez peut-être pourquoi votre site Web n'est pas encore classé, et maintenant, vous connaissez une raison possible. Semalt effectue une analyse Web générale pour détecter tout problème possible, et nous le corrigeons et obtenons le classement de votre site Web.

mass gmail

Semalt – With SEO Bigger Isn't Always Better
 
Do you know how you can have too much to eat and end up with a constipated stomach? Well, your website can suffer the same fate if you’re not careful. We understand that you want to use SEO keywords, links, and other features as much as possible, but at a point, it becomes too much, which makes it a bad thing.  

The journey to the first page is a tricky one, with so many bends and rules. This makes it pointless to attempt all on your own. Let’s face it; there isn't any point in going through all the difficult process of setting up a business and then adding more pressure to yourself by wanting to optimize your website on your own. You have Semalt for that. You’re a professional business person; we are the SEO and Web analytics professionals. Your job is to come up with the ideas; our job is to get you on the first page of Google. Together, we will achieve greatness.

This is why we know so much about SEO. Also, we have designed ways to keep the number of keywords under check so as not to stuff them too many.

Back in the early days, keyboard stuffing was a good thing. Think of it like the dressing's for your turkey. You could just keep on filling the turkey till there wasn’t any room left. In the early days having the highest number of keywords helped websites rank. These keywords didn’t have to be relevant to the content of the page or if they were unrelated. As long as they were keywords, they were allowed. 

Naturally, website owners began to misuses this opportunity, and it had dire consequences. Users started having terrible experiences using Google and other search engines. This was because users weren't looking to read websites that had one word or a phrase repeated 500 times without any additional useful information. Google and other search engines noticed this stunt and began filtering out offending keyword-stuffed pages. This was to remove all irrelevant pages or pages that offered no real content.

Keyword stuffing and over-optimizing have their dangers. 

Some customers have asked the Semalt team if keyword stuffing works. There is no simple answer to this question because, in the short run, it may work, but it's a risk many website owners shouldn't take. Once spotted, google and other search engines blacklist your site, and if you’re lucky enough not to get caught, you will still end up getting hurt. This is because viewers will mentally blacklist your website so that they don't waste their time clicking. 

Google’s own Matt Cutts warned webmasters about the dangers of keyword stuffing and over-optimization. In this meeting, he explains that search engines are trying to level the playing field and pick the most deserving webpages to rank top in SERP. He explains that Google is trying to separate websites that over-optimize or use SEO excessively over websites with great content and great site. Google's goal is to make their bot becomes smarter and improve their overall relevance. They plan on not only finding quality websites but also finding and expelling those who abuse it. 

By abuse, Google is looking for too many keywords on a page, exchange too many links, or having websites going way beyond what is expected. Several engineers are working to improve Google to ensure only the best content gets shown. 

This clearly shows the dislike Google has for black hat tactics. This is because such methods aren’t designed or used to benefit the users but the website alone. These tactics also try to beat the algorithm of these search engines. That is a no brainer because these search engines are designed to be tamper-proof, so they wouldn't take it likely with any website that looks to exploit its loopholes.  

Differentiating between keyword optimization and keyword surfing 


It is important to understand the difference between keyword optimization and keyword stuffing. Semalt has understood this process, so we don't get scared and use fewer than required keywords, ensuring we do not risk losing your site to keyword stuffing, but we optimize your keywords. 

Like so many things, keywords also need to be used in moderation. To achieve this, we naturally shift our focus from trying to please the bot or crawling algorithm. We pack your site full of contents that are useful and beneficial to your audience. We then use these keywords appropriately and naturally all through the content.

Inserting Keywords

Some believe that there is no fixed number for keywords. Others agree that your keywords should make up 2-5% of your content to be safe. 

In an attempt to avoid repeating said keywords over and over again, all through the article, Semalt uses long-tail keyword variations to make each keyword appearance look interesting and natural. The use of these keywords helps your content look perfectly fine, as opposed to seeing one keyword repeatedly.

One other to remain on the safe side with the keyword is to use synonyms when possible. Search engines like google pride themselves in being able to understand the multi-faced features of certain words—keywords like Sex, Bat, and other homonyms. Google takes great pride itself on the dependency its users have on it. This constantly keeps them on their toes in an effort to always impress. One way they wish to do this is by differentiating what a user is searching for when he or she searches using homonyms words.

Google uses an index of Google synonyms to help differentiate between meanings. By observing the strings of words before and after the keyword, Google can accurately predict what version of the homonyms you need its results to be displayed. 

Because these synonyms are vital to google as a search engine, they are also happy to reward websites that involve them in their content. Having a variety of keywords and not just one also improves your chances of always getting seen. With several possible ways, an internet user could search or ask a question, using synonyms helps you cover every angle.   

Another amazing way to stay on the safe side of using SEO keywords is by sticking to one keyword per page. By focusing on a keyword that's a close representation of the content as a whole, you use a wider range of keywords but with the same objective. Ideally, whatever keywords Semalt uses will be a popular search term with little competition. This makes it the perfect addition to making your website to get ranked. The separation of keywords to pages also helps search engines know specifically what each page discusses, and this will help your site avoid keyword cannibalism. That is where two of your webpages are fighting for more attention.  

Another reason why Google will favor sites managed by Semalt is that these sites are made with rich contents, and contents which meet the needs of these search engines. One way to show search engine crawlers that your content is great is by the number of words in it. For example, Semalt uses at least 300 words as the main body of a text. Doing this alerts the search engine that the content is likely to be good enough and provide readers with useful information. This also helps Semalt keep its keyword density under check.

Keyword invisibility


In an attempt not to let the readers notice the excessive use of keywords, sites can stuff keywords in places that aren’t visible to the reader. Sites do this by camouflaging the test as the same color with the background, placing them within the website's page code, such as the page's meta, alt, or comment tag. These additions are made with the sole purpose of tricking the search crawlers and algorithms and not the readers.  

This attempt to trick the search algorithm is also not cleaver because search engines can also detect these misguided efforts to rank high on SERP, and in the end, the page that employs these tactics only get penalized. 

Too much of everything can be bad. This is another reason you need to have your website looked at by professionals. As a website, you may have been wondering why your website is yet to rank, and now, you know one possible reason. Semalt conducts general web analysis to spot any possible problem, and we fix it and get your website to rank.

mass gmail